Le numéro surtaxé n’est pas obligatoire pour le service client

Vous pensez sans doute que le service client est lié à un numéro surtaxé, mais la réalité est bien différente. Lorsque vous effectuez une recherche sur Internet, vous trouvez souvent des numéros qui sont largement payants. Toutefois, avec un annuaire de renseignements téléphoniques, vous profitez d’un réel atout. 

Comment obtenir un numéro classique pour le SAV ?

Avec les contrats, les mentions légales des sites Internet ou encore les offres d’abonnement, vous avez souvent des numéros surtaxés. Vous devez payer une somme considérable et vous avez souvent une petite musique d’attente qui fait grimper la facture. Avec ce numéro unique, vous n’aurez pas de mauvaises surprises et, surtout, vous pourrez enfin récupérer un numéro classique pour joindre le service client.

  • Il faut prévoir le prix d’un appel et 80 centimes pour une minute, le coût est donc limité puisque vous pourrez réellement faciliter votre recherche.
  • Vous n’avez pas d’attente, l’opérateur est immédiatement à votre disposition et il répond à votre demande sous quelques secondes.
  • Tous les services clients sont compatibles avec cette méthode, ce qui s’avère être très pratique.
  • Vous pouvez donc l’utiliser pour joindre une entreprise, un média ou encore un site e-commerce et même un fournisseur d’énergie.

N’hésitez pas à tester au moins une fois ce numéro unique à savoir le 118 018 puisqu’il vous aidera à trouver un numéro non surtaxé pour joindre un service client. Vous n’êtes pas à l’abri d’une arnaque ou d’un litige à cause d’un produit, vous avez donc besoin de joindre un conseiller qui pourra vous renseigner. Avec l’essor d’Internet, les commandes sur le Web ont pris de l’ampleur et il est souvent impossible de se déplacer dans des boutiques puisqu’elles n’existent pas.

Vous pouvez donc utiliser ce numéro unique pour enfin avoir un opérateur puis le service client souhaité sans perdre du temps avec des recherches insupportables.