Des paiements facilités grâce au SMS

Avec l’émergence des Smartphones et l’amélioration des technologies, il est désormais beaucoup plus facile de payer des factures. En effet, même si les SMS sont parfois pointés du doigt à cause des arnaques, ils sont très utiles pour les paiements. Ces derniers sont répertoriés sur les factures du mobile. 

Une solution pratique et idéale pour les mobinautes

Ce sont des solutions pratiques qui sont à la disposition des consommateurs. En effet, il suffit d’un don par SMS pour que la facture soit payée ou pour financer des associations. Les opérateurs télécoms français peuvent répercuter les sommes sur la facture mobile, la gestion est donc plus simple et pratique. 

  • Le SMS est idéal pour la collecte de petits dons jusqu’à 20 euros.
  • La collecte peut avoir lieu directement sur cette facture, vous aurez une partie dédiée à ces paiements.
  • Il est même possible de souscrire au don mensuel et cette offre est sans engagement.

En faisant appel à un spécialiste dans ce domaine, vous profitez d’une solution sécurisée avec une garantie de la non-transmission des informations personnelles ou des données bancaires. À l’heure où les paiements sur Internet sont parfois dangereux à cause des arnaques, il peut être judicieux de profiter d’une telle démarche. Le don par SMS est aussi très facile à mettre en place en fonction de vos besoins. 

Comment effectuer un don par SMS grâce à votre facture mobile ? 

Vous utilisez un mot clé spécifique ainsi qu’un numéro court avec votre téléphone. Il est inutile d’avoir un Smartphone de dernière génération pour que cela fonctionne. L’organisme reçoit le montant et vous aurez un message pour la validation de la transaction. Vous n’êtes pas débité immédiatement puisque le montant du don sera reporté sur votre facture mobile. Il est ainsi beaucoup plus facile de gérer vos dépenses si vous multipliez les dons au cours de l’année. 


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66